Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crakottes à la fraise c'est bon...c'est vrai mais jpréfère au chocolat!
les crakottes à la fraise c'est bon...c'est vrai mais jpréfère au chocolat!
Publicité
les crakottes à la fraise c'est bon...c'est vrai mais jpréfère au chocolat!
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2006

**

tu dis tellement de choz justes...pas faciles...mais qui redonnent le sourire...pour ma part, je ne sais pas ce que je veux..si je veux me détruire en vivant dans ce passé, ou avancer...à ce moment précis, je ne sais pas...peut-être le saurai-je demain...je sais pas, personne ne sait...on attend tous LA personne...elle viendra, peut-etre est-elle déjà passée...bref..."qui vivra verra"...certes...je n'ai pas envie de mourir *non* d'avoir mal *oui* d'être heureuse *comme tout le monde mais différement des autres*

boo bref...

merci crakotte choko**

tu as fini des partiels?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité